Vos vidéos minecraft

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos vidéos minecraft

Message  Benoît le Mer 7 Mar - 20:04

Ah ok ! xD
Bah bonne chance ! x)
En tout cas moi depuis que je sais utiliser Vegas c'est dur de passer à autre chose xD (exemple j'ai voulu essayer le montage sous linux, et ben chui allé sous Windows pour Vegas xD)
Je te conseille le ptit tuto du SDZ :-°

Benoît

Revenir en haut Aller en bas

Message  Marc877 le Mer 7 Mar - 20:07

bonne chance alors Very Happy je connaisser pas logiciel vegas Very Happy. C'est payant ? Et puis moi j'ai pas filmer trop de bordel, et pour eviter d'autre lag meme si je pense que ca aurait rien changer, j'ai preferez eviter quand meme.

Marc877

Message  Benoît le Mer 7 Mar - 20:15

Oui, payant et cher xD (500€~)

Benoît

Message  Lilian877 le Mer 7 Mar - 20:56

Bah, perso, j'ai tout fait sans tuto (même si j'en ai bien chié parfois, surtout quand je voulais faire le rendu, parfois la vidéo avait pas de son, parfois y'avait que les 10 dernières secondes de vidéo, etc. Ca me fait penser que j'aurai bien les boules si le rendu que je suis en train de faire en ce moment n'a finalement pas de son, après les 20 minutes d'attente...), y'a juste un truc que j'aimerai savoir et que je trouve pas, c'est comment faire des ralentis ou des accélérations.

Pour l'instant, j'ai même pas cracké Vegas, je suis en période d'essai de 30 jours, totalement légal et gratuit xD

Lilian877

Voir le profil de l'utilisateur http://www.webhamster.com/

Message  Benoît le Mer 7 Mar - 20:58

Bah moi aussi j'ai tout fait sans tuto. C'est justement pour les ralenti et les acceleration que j'ai cherché et j'ai trouvé le tuto sur le sdz, va voir dessus Wink

Benoît

Message  Lilian877 le Mer 7 Mar - 21:01

Ok, zyvais alors Smile
J'ai déjà trouvé comment ralentir (pas accélérer par contre), mais le son est pas pris en compte, donc à mon avis c'est pas la bonne méthode Razz

Lilian877

Message  Benoît le Mer 7 Mar - 21:20

Si justement. Mais regardes le tuto et tu comprendra xD

Benoît

Message  Marc877 le Mer 7 Mar - 22:11

moi j'avais vu que c'etait gratuit Very Happy mais j'ai du me tromper. Est ce vraiment si bien que ca ? si oui alors je vais l'essayer Very Happy C'est en francais ?

Marc877

Message  Benoît le Mer 7 Mar - 22:25

C'est en français. Et c'est pro donc forcément très performant et très complet. Cependant faut un peu apprendre à l'utiliser Razz

Benoît

Message  Marc877 le Mer 7 Mar - 22:31

ok deja quand c'est en francais c'est plus simple. Mais si c'est pro c'est payant ?

Dernière édition par Marc877 le Mer 7 Mar - 22:44, édité 1 fois

Marc877

Message  Benoît le Mer 7 Mar - 22:43

Oui, comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois.

Benoît

Message  Marc877 le Mer 7 Mar - 22:45

ok je croyer que tu blaguer en disant qui coutait environ 500 euros

j'ai trouver un equivalent a fraps ! libre et gratuit ! Taksi (regarder dans image ca ressemble beaucoup a fraps). je vais aller voir un peu plus ce qu'il fait exactement (et si les video sont moins grosse)

Marc877

Message  Benoît le Mer 7 Mar - 23:04

Nan nan, je plaisantais pas xD
Tu sais que certains logiciels coûtent des milliers Basketball (déjà adobe after effect coûte 999€ et c'est pas le plus cher)

Sinon, ok, tu nous en dira davantage quand tu l'aura essayé ! Smile (mais à ce que je sais, Fraps est quand même l'un des logiciels les plus optimisés pour le screen cast)

Benoît

Message  Marc877 le Mer 7 Mar - 23:10

ok ca doit vraiment etre un logiciel hyper bien pour qui coute 500 euros et je sais pas si ya beaucoup de monde qui l'achete Very Happy

ouais je vais l'essayer, je verra bien. Fraps est genial (si ta la version complete) mais les vidéo sont 3 fois 10 fois trop lourde. Autrement game cam c'est bien ? ils disent que les video sont moins lourde Very Happy (Encore une autre question) Vaut mieux choisir quelle format pour enregistrer (et pour faire un montage apres) ?

Marc877

Message  Lilian877 le Jeu 8 Mar - 8:14

Ouais , mais si les vidéos sont plus lourdes y'a bien une raison selon moi. La qualité des vidéos Fraps est irréprochable. Bon c'est vrai que 1 Go pour 3 minutes ça semble un peu abusé...

Pour le format, tout dépend de ce que tu as envie. Si tu veux de la qualité, enregistre en .avi, si c'est de la légèreté, en .mp4. Perso, au montage, j'utilise les .avi d'origine de Fraps, je fais un rendu encore en .avi, et pour fini, je fais un encodage, encore en .avi Smile La vidéo passe de 1,5 Go à 15mo environ ! Mais la qualité en prend un coup aussi, mais ça reste correct.

Instant questions à la con, je viens de me rendre compte que le rendu que j'ai fait hier soir fait 15 minute et 1 seconde, est-ce que Youtube l'acceptera sachant que je suis limité à 15 minutes ? (c'est vraiment débile comme situation je sais)

Lilian877

Message  Benoît le Jeu 8 Mar - 8:40

ok ca doit vraiment etre un logiciel hyper bien pour qui coute 500 euros et je sais pas si ya beaucoup de monde qui l'achete Very Happy
Si, les pros. Pareil pour after effects, la plupart des films que tu vois à la télé peuvent être montés avec (montage général avec Vegas et effets spéciaux avec After Effects).
Pour les simples gens comme nous, il y a Pinnacle. De très bons logiciels aussi, mais pas le même niveau technique.

ouais je vais l'essayer, je verra bien. Fraps est genial (si ta la version complete) mais les vidéo sont 3 fois 10 fois trop lourde. Autrement game cam c'est bien ? ils disent que les video sont moins lourde Very Happy (Encore une autre question) Vaut mieux choisir quelle format pour enregistrer (et pour faire un montage apres) ?
Comme dit Lilian, c'est une histoire de qualité, et puis on se moque un peu du fichier qui sort de la capture, tant que tu as la place de la stocker dans l'immédiat, après le montage tu t'en débarrasse normalement x)

Instant questions à la con, je viens de me rendre compte que le rendu que j'ai fait hier soir fait 15 minute et 1 seconde, est-ce que Youtube l'acceptera sachant que je suis limité à 15 minutes ? (c'est vraiment débile comme situation je sais)
Toute mes condoléances Lilian ... XDDD

Benoît

Message  Lilian877 le Jeu 8 Mar - 9:08

Bah j'ai refait un rendu qui dure 14min 58s en virant un peu du début et de la fin, donc c'est bon, mais le temps pendant lequel j'ai dû refaire le rendu, c'est du temps perdu pour l'encodage ! (j'en ai pour plus d'1H30 en plus, je fais un peu moins d'1% par minute D: )

Lilian877

Message  Marc877 le Jeu 8 Mar - 10:33

ok merci pour tout Very Happy

je verrai pour fraps, car sur le pc ou j'ai windows pour l'instant j'ai 4 go de libre Rolling Eyes (pas besoins de se moquer), c'est un disque dur de 10go x) sachant qu'il y a windows d'installer dessus, c'est pour ca qui me reste 4 go (Je pense que je vais demandé un nouveau disque dur a mon anniv Very Happy ).

La vidéo passe de 1,5 Go à 15mo environ ! Mais la qualité en prend un coup aussi, mais ça reste correct.
quand tu passe de ou a ou ? (je suis chiant je sais Smile)

il n'y a pas que l'encodage ou ta perdu ton temp... Razz (si tu vois ce que je veux dire Very Happy )

Dernière édition par Marc877 le Jeu 8 Mar - 10:48, édité 1 fois

Marc877

Message  Lilian877 le Jeu 8 Mar - 10:43

Marc a écrit:le pc ou j'ai windows pour l'instant j'ai 4 go de libre Rolling Eyes (pas besoins de se moquer), c'est un disque dur de 10go x)
Vu la taille qu'il prend (Windows) je suppose que c'est XP. Fraps est plus limité sous XP que sous Vista ou Seven (pas possible de filmer le bureau même si toi tu t'en fout à la limite, pas possible de régler le micro correctement...).

Marc a écrit:quand tu passe de ou a ou ?
Quand je passe du fichier de rendu vidéo au fichier que je réencode en avi.
Il faut dire que le fichier de rendu est entre 2 et 3 fois plus volumineux que les fichiers de Fraps ! (je m'en était pas rendu compte, mais hier avant de filmer j'avais presque 900Go de libres, et maintenant, plus que 655 o_O )

Marc a écrit:il n'y a pas que l'encodage ou ta perdu ton temp... Razz (si tu vois ce que je veux dire Very Happy )
Mouais je pense savoir... Smile

Lilian877

Message  Marc877 le Jeu 8 Mar - 10:55

Vu la taille qu'il prend (Windows) je suppose que c'est XP. Fraps est plus limité sous XP que sous Vista ou Seven (pas possible de filmer le bureau même si toi tu t'en fout à la limite, pas possible de régler le micro correctement...).
oui c'est bien windows xp (pro SP3). Ok je savais pas pour le micro (et pour le bureau aussi mais comme tu la dit je m'en fout un peu) je verrai Very Happy

Quand je passe du fichier de rendu vidéo au fichier que je réencode en avi.
Il faut dire que le fichier de rendu est entre 2 et 3 fois plus volumineux que les fichiers de Fraps ! (je m'en était pas rendu compte, mais hier avant de filmer j'avais presque 900Go de libres, et maintenant, plus que 655 o_O )
ok, ca prend de la place ! Very Happy

Mouais je pense savoir... Smile
(ta perdu un peu ton temp a venir faire l'event Razz )

PS : benoit quand je te disais que c'etait ma clef wifi le probleme et que ca allait pas assez vite pour telecharger minecraft et que sa bloquer, la je telecharge une demo d'un jeu sur jeuvideo.com etet j'ai essayer de telecharger un jeu sur un autre site , et ben je telecharge a 20 ko/s au max 40 ko/s comme quoi la clef wifi est en fin de vie x) parce que la c'est une vraie catastrophe ! (tu vois lilian elle est pas si mauvaise ta connection Very Happy ). Donc faut aussi qu'on achete une clef wifi Razz

Marc877

Message  Lilian877 le Jeu 8 Mar - 11:00

Ouais, ta clé se met au 56k x)

Sinon, la vidéo est en cours d'upload : http://www.youtube.com/watch?v=NCXpDvnoqBk
D'ici une heure, l'upload devrait être fini Smile

Lilian877

Message  Marc877 le Jeu 8 Mar - 11:14

ok je la regarde des que l'upload est fini

la c'est pire je fais tu 10 ko/s sachant que c'est un fichier de 50 mo est que je suis a 10 mo yen a encore pour un moment (windows me prevoit 1h10 je crois que je vais arreter avant Wink )

EDIT : le pire c'est que windows me dit force du signal : tres bon x)

EDIT 2 : maintenant, je comprend beaucoup mieux pourquoi minecraft lag sur ce pc

EDIT 3 : je comprend pas x) j'ai arreter le telechargement comme c'etait beaucoup trop lent et que c'etait encore moins bien que d'habitude, et ben je lag pas du tout sur le serveur, je n'y comprend plus rien Razz

Marc877

Message  Benoît le Jeu 8 Mar - 13:04

Bizarre xD

Sinon j'ai regardé la vidéo xD ça fait sourire x)

Benoît

Message  Marc877 le Jeu 8 Mar - 13:25

ouais, on va dire qu'en regardant la video j'avais un peu honte Very Happy

Marc877

Message  Lilian877 le Jeu 8 Mar - 14:42

En plus, au début je voulais faire une grosse coupure quand on arrivait pas à virer le god mode de Marc, mais le fait que le fichier audio soit décalé m'a pris la tête et j'ai eu la flemme de couper x)
Après tout, dans le titre de la vidéo j'ai bien mis "promenade dans les arbres" Very Happy

EDIT : quel con, j'ai cliqué par erreur sur "J'aime pas" xD

Lilian877

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut