un event dans la semaine !!!!!!!!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un event dans la semaine !!!!!!!!!!

Message  Marc877 le Dim 4 Mar - 20:35

salut a tous !

L'event a lieu mecredi 7 mars (demain) A 14h30 (soyez la vers 14h25)

IP : 109.223.68.109
Il y aura :
- combat a mort par equipe de 2 (donc qu'une vie) il y aura un observatoire pour ceux qui sont mort. Vous partez d'une plateforme et vous aurez 30 seconde pour vous barrez dans le foret et apres on se bastonne !!!!!!!
- defense et attaque d'un chateau en fonction de l'equipe a laquelle vous appartenez. objectif : pour ceux qui protege le chateau c'est de proteger l'oeuf de dragon ! et pour les attaquent prendre l'oeuf de dragon
- labyrinthe, le premier arriver aura gagner, mais attention il est tres grand !
- puis amusement vous serez op donc la tnt etc... ou Dé a coudre comme vous voulez (ou les 2 si on a le temp)

Voila, qui est ce qui serait interressait

liste des participant actuel :
- lilian
- marc
- martin
- benoit
- ultrawars
- eliott87
- orion pyro
- killer2sylter (pote a martin)
- normalement kail87 (copain de corentin) (on a pas de nouvelle)
- ... (a venir j'espere)

Dernière édition par Marc877 le Mer 7 Mar - 12:10, édité 6 fois

Marc877

Revenir en haut Aller en bas

Re: un event dans la semaine !!!!!!!!!!

Message  Lilian877 le Lun 5 Mar - 7:46

Je suis intéressé Very Happy

Je préfèrerai mercredi parce que vendredi, samedi et dimanche je risque d'être occupé par les devoirs...

Sinon le serveur, il est hébergé chez toi ?

Lilian877

Voir le profil de l'utilisateur http://www.webhamster.com/

Message  Marc877 le Lun 5 Mar - 8:32

ok ca fera deja une personne de plus ! Very Happy

Ok alors on va essayer de le faire mecredi sauf que moi en ce moment meme je dois faire mes devoir (livre de theatre de merde a lire + devoir a la maison de math +5 ex de math enfin rien qu'a y penser ca me donne mal a la tete Very Happy ) Donc avec mon cousin on va essayer de carburer pour que ca soit pres a temp, surtout le chateau ! Moi je vais terminer la map de combat a mort car l'event d'hier ma donner des idée et mon cousin, le chateau, esperons qu'on puisse le terminer. L'objectif du chateau n'est pas encore vraiment determiner, ca sera peut etre la protection d'un objet quelconque et pour les adversaire de le prendre enfin je verais. Je vous tien au courant je pense que ce soir je pourrai en dire plus la dessus et pour la dates.

oui le serveur est heberger chez moi. Comme je sais pas combien on va etre je vais lui alloué 2 GO et il y aura 20 slots sa sera largement suffisant. J'espere qu'on sera au moins 6 Very Happy
On pourra utliser mumble du serveur a moins que ca derange benoit. Pour moi cette fois ci sa fonctionnera comme je suis chez moi x)

liste des participant actuel (ajoute au 1er poste):
- lilian
- marc
- martin
- peut etre corentin (a voir)
- ... (a venir j'espere)

pour l'instant je sais pas si le serveur sera en 1.1 ou 1.2 mais j'espere qu'on sera en 1.1 car autrement sa me fera du boulot en plus. J'ai oublier de dire que pour le combat a mort c'est une carte pour le chateau s'en est une autre etc... Donc a chaque faudra que j'eteigne le serveur et que je rallume le suivant mais le laps de temp sera tres court (comme il y a un lanceur pour chaque map )

Qui d'autre d'interressé ?

Marc877

Message  Benoît le Lun 5 Mar - 9:48

Moi je serais intéressé Smile
Mais pas sûr que je sois pas occupé, à priori c'est bon !

Benoît

Message  Lilian877 le Lun 5 Mar - 9:58

Tient, en parlant du Mumble, pour les 2 petits malins (Benoît et Marc) qui ont téléchargé Mumble hier sur Clubic, sans doute en pensant gagner du temps :
http://www.mumble.com/support/mumble-a-referral-was-returned-by-the-server.php
LA vraie MàJ qui marche Very Happy

Lilian877

Message  Benoît le Lun 5 Mar - 11:07

Merci Lilian xD
On mettra à jour alors !

Benoît

Message  Marc877 le Lun 5 Mar - 11:32

ouais ca sera mieux Razz en meme temp j'ai eu le pc a 4 heure moins 10 et minecraft etait en 1.0 donc apres j'avais 5min pour trouver mumble et puis je me suis pas poser la question x)

ok benoit encore une personne de plus, t'es bien disponible mercredi ?

je me reattaque la map vers 5 ou 6 heures (apres me devoir Sad )

Voici l'avancement :

map labyrinthe terminer il reste juste de la configuration ! il y en a pour 20 ou 30 minutes. Je voulais poster une image du labyrinthe vue de haut mais apres reflexion je me suis dit que vous verez par ou faut passer Very Happy Donc vous verez le moment venu.

map chateau, on la commence ce soir et on va reflechir a l'objectif, je vous le dit dans la soirée. Niveau config j'ai juste permission et essentials pour changer le point de spawn et mettre le chat en couleur car c'est quand meme plus agreable ET heroicdeath pour afficher des message (humoristique) quand on est mort.

map combat a mort bah j'ai 1 ou 2 heure a passer dessus pour l'ameliorer et installer heroicdeath

Sachant que c'est le premier event que j'organise je ne promet rien Very Happy J'espere que ca se passera bien et que ca vous plaira

Personne d'autre d'interresé ???

Marc877

Message  ultrawars le Lun 5 Mar - 17:25

SI MOI!
je vote pour le op et le Tri-NitroTuentol Twisted Evil

ultrawars

Message  Marc877 le Lun 5 Mar - 22:13

ok une personne de plus !
Pour le op ok mais c'est quoi le Tri-NitroTuentol confused T'es dispo mercredi ? Vendredi en fin d'apreme ? ou les 2 ?

Bon j'ai pas mal bosser sur la map combat a mort j'y ai passer 3 heures aujourd'hui ! Bon j'espere que benoit ne fait pas payer ses droit d'auteur car autrement ca va me couter cher ! Car j'ai fait un petit village du style de celui des cokiri. Vous ne pourrez pas poser de bloc j'ai delimiter avec des barriere la fin du terrain de combat mais c'est tres grand ! J'ai proteger la region avec world guard contre la construction destruction. Attention il y a des passage secret ! il y en a un avec au bout armure en or et epée en or ! mais celui la est tres dur a debloquer ! je vous poste des photos demain si j'ai le temp. Malheuresement mon cousin n'etait pas dispo aujourd'hui et oui il a repris le college lui Very Happy Donc demain soir cette fois ci c'est vraie je vous confirmerai la dates mais normalement c'est bien mercredi.

Bon pour la map chateau je vais en copier un (qui est sur mon serveur actuel) sur la map pour l'event comme ca le plus gros cera fait et en 2 heure la map devrai etre terminer !

J'espere que l'on sera pres a temp Very Happy

1er poste mit a jours

Personne d'autre d'interressé ? carmin3 ? toplolm ? kamani ? tigerrrrr ? d'autre personne ? ... ?

Marc877

Message  Lilian877 le Mar 6 Mar - 8:16

le Tri-NitroTuentol = la baston à la TNT Razz

Sinon, quand tu dis que t'as délimité la zone avec des barrières, met peut-être autre chose que des barrières, parce que, déjà sur la map Kokiri de Benoît qui est quand même bien fermée, j'ai réussi à trouver un moyen de sortir de l'arène x) alors si c'est délimité que par des barrières ça risque d'être un gruyère ! Smile

Pour les horaires, tu comptais le faire quand ?

Lilian877

Message  Marc877 le Mar 6 Mar - 12:50

ok Very Happy

j'ai delimiter la zone avec des barriere c'est juste pour vous dire que ca sert a riend d'aller plus loin, vous pouvez y aller mais ca na aucun interet (car pares c'est des champs donc pas d'endroit pour se planquer, pas de matos a trouver...) Very Happy la zone etant assez grande. la map (dans la zone delimiter) est une foret et il y a un petit village. Je le redis aussi vous ne pourrez pas poser de bloc Very Happy. Je vous donne des photos tout a l'heure apres la fin de mes devoirs (vers 5 ou 6h)

Pour les horaires ca serait vers 2h 2h30 et ca durera environ 1h30 (apres exactement j'en sais rien Wink ) Donc je vous confirme les horaire ce soirs (vers 6h00)

liste des joueur mit a jours (2 joueurs en +)

Marc877

Message  Benoît le Mar 6 Mar - 13:01

Ok, pas de soucis Wink

Benoît

Message  Marc877 le Mar 6 Mar - 16:07

personne d'autre d'interresser ?

Ultrawars t'es bien dispo demain ?

Dans 20 min je pourrai jouer (car pour l'instant ya quelqu'un sur le pc) donc je mit remet j'espere terminer une grande partie ce soir ! Very Happy

Marc877

Message  Lilian877 le Mar 6 Mar - 18:41

Mais t'es sûr d'avoir une connexion assez bonne pour héberger un serveur avec 7 personnes au moins dessus ?

Lilian877

Message  Benoît le Mar 6 Mar - 18:51

Tiens, c'est vrai ça. ça va être chaud déjà à 8 =o

Benoît

Message  Marc877 le Mar 6 Mar - 19:36

la connection ne sera pas un probleme, Enfin normalement. Je sais plus combien on a mais des fois je demandais a mon pere "t'es sur que notre connection sera suffisante" et a chaque fois il ma dit qu'elle etait largement suffisante. suivant les sites et des moment en general je telecharge a 1.2 ou 1.4 mo/s. Donc la connection sera pas un probleme (j'espere Very Happy). J'ai des copain a mon cousin (martin) qui vont venir (1 ou 2 personne). Je sais pas trop combien je vais allouer de ram au serveur, mon pc a 8 go de RAM (et ouais on a changer les composant debut janvier), je pense allouer 2 go je pense que ca sera suffisant.

Je confirme les horaires : l'event commence vers 14h30 soyez là vers 14h25 mercredi (demain)
image map combat a mort :

taverne de la plage :

2 maisonnette (sur 3) du petit (tres petit) village (merci benoit Very Happy pour l'idée)

plateforme du point de spawn (les barriere dans la plateforme est pour vous empechez d'ouvrir les coffre et de prendre l'equipement des autres joueurs)(vous voyez le depart pour monter a l'observatoire mais vous voyer pas l'observatoire en lui meme sur la photo) :

vue du terrain pour la baston (comme vous pouvez le voir les barriere qui delimite le terrain sont juste la pour vous dire que ca sert a rien d'aller plus loin vous pouvez y aller mais ca sert a rien)

je vous donne mon ip dans 5 min ne vous inquieter pas si ca marque que vous etes pas dans la white list c'est que vous tomber sur mon serveur "habituel" (la il eteint comme il y avait personne). Je prepare les map de l'event sur un serveur auxiliaire, mais ca sera sur le serveur principale Very Happy

Marc877

Message  Marc877 le Mar 6 Mar - 21:16

mise a jour du premier post (liste des participant, IP , objectif chateau)

Objectif du chateau :
- prendre l'oeuf du dragon

je suis desoler cette parti pourra etre assurer mais le camp "militaire" (qui attaque le chateau) est fait de 3 tentes qui sont pas forcement tres joli j'ai dut me depcher. Le chateau est a ete copier. J'ai juste a modifier un endroit pour mettre l'oeud du dragon et mettre de l'equipement dans des coffre je pense etre pres a temp !

Personne d'autre d'interressez ???

Marc877

Message  Lilian877 le Mar 6 Mar - 21:24

Marc a écrit:en general je telecharge a 1.2 ou 1.4 mo/s. Donc la connection sera pas un probleme (j'espere Very Happy )
Ah ouais quand même, tu dois avoir une connexion 20 méga. Moi je plafonne à 650 kb/s, et encore ça c'est quand le site ne bride pas mon débit ! Ce qui est malheureusement (trop) rare ! Smile

Marc a écrit:je pense allouer 2 go je pense que ca sera suffisant.
Ouais c'est largement suffisant, même 1 Go suffirait, mais vu que tu peux te permettre d'en mettre 2 Razz

Lilian877

Message  Marc877 le Mar 6 Mar - 21:59

ouais mais il y a aussi des sites ou c'est tres lent, mais j'arrive souvent au dessus des 1 mo/s
oui je vais mettre 2 go je peux me le permettre largement et comme ca pas de probleme

bon j'ai demandé a mon pere pour savoir si la connection serai suffisante il ma dit que si ca laguer c'est que le debit montant serai insuffisant (si j'ai bien compris), mais on verra bien en jouant.

n'oublier pas demain 14h30 et n'oublier pas mumble (einh benoit Razz )

je vais filmer (si j'ai le temp de trouver un logiciel sous linux comme j'ne est pas encore) qui d'autre d'interressez pour filmer ?

Marc877

Message  Lilian877 le Mar 6 Mar - 22:11

Moi Very Happy (mais toi passe sous Wind♥ws pour filmer, quoi xD )
D'ailleurs j'ai fait un petit pari perso, comme quoi je serai le premier à poster la vidéo sur YT, je vise de la mettre en ligne le soir même. C'est complètement con je sais x).

Ouais, le lag vient du débit montant (d'upload), mais plus on a un bon débit descendant (de téléchargement), plus on a un bon débit montant. On va prendre l'exemple de référence c'est à dire MOI ( Razz ), j'ai un débit de téléchargement de merde ET un débit d'upload de merde Very Happy (ça me fait une belle jambe).

Lilian877

Message  Marc877 le Mar 6 Mar - 22:17

pour filmer je peux pas passer sur windows Sad ya plus windows sur le pc sur lequel je vais jouer Sad donc la je cherche un logiciel pour fiilmer, autrement pour le pari bah ta gagner d'avanve Wink parce que une fois l'event terminer je pourrai plus aller sur le pc de la journée (comme je vais y passer casiement toute ma matinée et une grande partie de l'apreme.

pour les lag, c'est sure qu'il y a plus de chance que sa marche mieux chez moi que chez toi Razz

autrement savez vous la commande pour autoriser les dommages de la lave avec world guard ?

Marc877

Message  Lilian877 le Mar 6 Mar - 22:26

Ahaha, plus de Windows x)

Bah, y'aura peut être (j'ai envie de dire sûrement) Benoît qui filmera.

Marc a écrit:pour les lag, c'est sure qu'il y a plus de chance que sa marche mieux chez moi que chez toi
Ouais sans doute. Mais ça m'arrive souvent d'héberger un serveur pour jouer avec deux potes, ils ont pas l'air de se plaindre du lag... Donc c'est soit qu'il y en a pas ou peu, soit qu'ils n'ont jamais joué à MC en multi sans lag x)

Lilian877

Message  Benoît le Mar 6 Mar - 22:30

Marc : Pour Filmer, essayes Screen Castor.

Sinon moi j'avais pas l'intention de filmer cette fois, mais si tout le monde le fait, je vais sans doute le faire aussi x)

Edit : Ah c'est screencastor. Va donc ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=440555

Benoît

Message  Marc877 le Mar 6 Mar - 22:41

lilian : apres ca depend aussi d unombre de perssone qui sont connecter en meme temp. Et puis sa lag pas forcement c'est pas non plus une grosse connection de merde c'est encore raisonnable.

benoit : j'ai rien trouver sur screen castor sur internet (car je suis sur mon pc portable de merde) je tombe sur un jeu pour nintendo x)
tu la pris dans la logitech ?

edit : ok merci c'est ce que tu utilise toi ?

Marc877

Message  Benoît le Mar 6 Mar - 22:48

C'est ce que je voulais utiliser sous linux, mais à vrai dire, c'est la première fois que je le trouve. Donc toi profites en dès demain, tu m'en dira des nouvelles !

Benoît

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut