LA Jolie Ville de Balson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA Jolie Ville de Balson

Message  Domdom95 le Mar 20 Déc - 2:46

Je tien a dire que la ville de blason n'est plus ecur il a des mob partout un creeper vien de faire sauter ma maison et elle ne sais pas regen. dans mon magasin il y avais un couple de spider et des creeper ainsi que des zombie mais mysterieusement javais laisser mes porte fermer et il avait assez de torche pour qu'il ne spawn pas la et aussi ses arrive au meme momment que Trumy a decide de reprendre son jukeboxe et MES 10 lingots d'or.
Merci de votre temps
Dominique Simard

Domdom95

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA Jolie Ville de Balson

Message  Benoît le Mar 20 Déc - 8:30

Euh, effectivement. C'est corrigé.
Par contre les creepers peuvent pas exploser dans les villes donc c'est pas normal (à moins que ce soit à l’extérieur auquel cas la config a bien été touchée).
Pour les dix lingots d'or, c'est la réparation pour le vol (peut-être que tu n'as pas fais exprès) du jukebox et du CD (ça vaut très cher, un diamant pour faire un jukebox et le CD se trouve en faisant tuer un creeper par un squelette, t'imagines pas la difficulté ?).

Benoît

Message  Domdom95 le Mer 21 Déc - 3:20

Non ses corerct j'ai exagerer j'aurais pas du mais il faut avouer que Trumy est toujour en train d'alimenter le feu (toujour en train dans rajouter).Et que j'aurais pu etre informer pour le fait que vous m'avez pris 10 lingot d'or.Et j'aimerais savoir d'avantage sur ma ferme disparue S.V.P si possible.

Domdom95

Message  Benoît le Mer 21 Déc - 8:57

T'as ferme, je sais pas où elle est, et je peux pas trouver sa position tout seul, j'ai besoin d'infos si tu veux que je regarde qui a fait ça.

Benoît

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut