The New Centralis

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The New Centralis

Message  Trumy le Sam 18 Fév - 0:21

Quelle betise de laisser des droits à un singe.
@Benoix je pollue si je veux. La liberté d'expression tu connais ?

Trumy

Messages : 230
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 21
Localisation : Et là, je suis censé ecrire un truc drôle comme les autres ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The New Centralis

Message  ultrawars le Sam 18 Fév - 8:45

on a de ka chance de vivre dans un démocratie ou on possède cette liberté d'expression, mais après il faut assumer ces paroles et les prouver... Surtout que si c'est pour dire la merde, c'est même pas la peine de prendre de la parole

_________________

ultrawars

Messages : 367
Date d'inscription : 29/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The New Centralis

Message  Benoît le Sam 18 Fév - 9:11

Je connais mais ici, c'est le sujet de Centralis, quand je dis polluer, je compte aussi le HS. Maintenant si tu affirmes polluer et vouloir polluer, ça peut être mal pris.

Benoît

Messages : 1297
Date d'inscription : 04/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The New Centralis

Message  Trumy le Sam 18 Fév - 10:19

Je pollue par, je denonce.
Sinon, Ultrawars, tu pretends que je dis de la "m*rde" ? :O
Je suis choqué. D'apres les règles du seveur il faut rester respectueux. Je porte plainte ?

Trumy

Messages : 230
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 21
Localisation : Et là, je suis censé ecrire un truc drôle comme les autres ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The New Centralis

Message  Benoît le Sam 18 Fév - 12:37

Désolé, mais ici on est pas sur des crimes contre l’humanité ou autre, il y a rien à dénoncé, on joue.
Du reste, tu sais très bien que si tu ouvres un sujet pour ça, il ne sera pas traité pour si peu, tu n'as même pas été insulté, et c'est toi qui cherche (sachant que ce que viens de dire ultra ne t'as pas choqué du tout).

Benoît

Messages : 1297
Date d'inscription : 04/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The New Centralis

Message  Trumy le Sam 18 Fév - 12:46

Qu'est-ce que t'en sais ? C'est moi qui cherche ?
Tu fais quoi là ? Tu traites un sujet sans intérêt non ? Regarde ce que tu fais un peu.
Y a personne dans ta ville Ultrawars, je sais pas mais trouve autre chose pour attirer ! Même moi j'y mets du mien. J'ai essayé de faire venir Alex. Il a dit que c'était "nul". Je peux plus rien pour toi.

Trumy

Messages : 230
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 21
Localisation : Et là, je suis censé ecrire un truc drôle comme les autres ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The New Centralis

Message  Benoît le Sam 18 Fév - 14:05

C'est toi qui viens te moquer d'ultra, donc forcément il réagi..
Tu fais quoi là ? Tu traites un sujet sans intérêt non ? Regarde ce que tu fais un peu.
Et alors ?

Benoît

Messages : 1297
Date d'inscription : 04/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The New Centralis

Message  Trumy le Dim 19 Fév - 0:32

Et alors ?
On fait pas la morale quand on fait la meme chose.
Comme dirait Carmin3 : ce n'est pas parce que les poules du voisin chantent que tu dois leur jeter ta chaussure
lorsque tu joues du saxophone un dimanche, dans ta casbah.

Trumy

Messages : 230
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 21
Localisation : Et là, je suis censé ecrire un truc drôle comme les autres ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The New Centralis

Message  Benoît le Dim 19 Fév - 8:01

Je suis là pour donner des avertissements, maintenant je veux plus que tu réponde. Ou tu critique avec plus que quelque phrases en proposant une solution à ultra, sans dénigrer son travail de préférences, en tout cas :
C'est dommage, t'es donc plus un adversaire économique.
ça c'est ni une dénonciation, ni une critique qui va aider ultra.
Maintenant, je laisse les messages, mais si ultra veut nettoyer, il peut.

Benoît

Messages : 1297
Date d'inscription : 04/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The New Centralis

Message  Lilian877 le Dim 19 Fév - 17:17

Trumy a écrit:Il a dit que c'était "nul". Je peux plus rien pour toi.
Parce qu'il n'aime pas le fait de ne pas pouvoir construire comme bon lui semble. Il n'a pas dit ça contre cette ville en particulier.

Lilian877

Messages : 881
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 19
Localisation : Je sais pas (ah ouais, oké)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.webhamster.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The New Centralis

Message  Trumy le Dim 19 Fév - 17:33

Moi j'ai rapporté ses propres mots.
@Benoit c'est une constatation. Et je ne vais pas m'arreter là. Very Happy

Trumy

Messages : 230
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 21
Localisation : Et là, je suis censé ecrire un truc drôle comme les autres ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The New Centralis

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:00


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum